Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°♦° Komarey °♦°
23 décembre 2011

Noël 2011

Même si ce n'est pas de suite mais ...

 

JOYEUX NOËL A TOUS !

 

Je profite de cet instant pour vous souhaiter en avance une BONNE ANNEE 2012 ! OUAAAIIIIS !!! Comme dirait mon amie : Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, beaucoup de frics et BEAUCOUP d'ENFANTS ! *SBAF (même si dans un an, il paraît qu'on va tous mourir mais c'est pas grave, PROFITONS-EN !!!)

 

A cette occasion, j'ai pu faire des petits cadeaux en tradi qui ne sont certes pas grand chose mais qui viennent du coeur. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres pour tout le monde. Désolée ... 

En espérant me rattraper l'année prochaine ... Si Noël existe toujours ... *SBAF

 

Les voici :

 

AmbreDA

 

EminaDA

 

NelyaethDA

 

 

TessaDA

 

LunaDA

 

MarryDA

 

NeigeDA

 

 

 

Maintenant, des cadeaux pour moi ! Ils n'y sont pas tous mais c'est déjà ça. ^^'

J'en rajouterai au fur et à mesure.

__xmas_2011___gifts_1__by_angedecristal-d4jy6lo

Ma petite Lina en bas à droite par Cristal ! Mimi comme tout ! 

 

__xmas_gift_avery_for_sorina_chan___by_inumania-d4jvjf4

Lina par Inumania ! Quel regard, j'aime ! :)

 

christmas_gift___lina_x_kirax_by_ooneithoo-d4jsnqp

KiraX et Lina par oONeithOo ! J'adore ces couleurs !

Lina_forSolina

Ma petite Lina par la talentueuse Doria-Plume !

 

_patchwork_x_mas_gift__by_cleox-d4k0ewl

Kirax (patchwork violet) par ma Caramel ! <3

 

_xmas__queens_by_linelana-d4k18c8

Lina (Reine des Trèfles) par Linelana ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les persos sont juste magnifiques!!! =)
R
Tes dessins sont magnifiques, tu fait partie de mes dieux ! *O*
°♦° Komarey °♦°
Publicité
°♦° Komarey °♦°
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité