Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°♦° Komarey °♦°
22 novembre 2011

Un Ed Hardy tout craché !

 

 

Commission pour ma soeur.

Elle souhaite que je customise un sac - pas fini et trop simple selon elle - et un casque à la manière d'Ed Hardy pour sa rentrée scolaire.

 

Avant Après

Réalisé en Août 2011

Temps : 1 mois (y compris le temps de pause)

Outils : Posca, stylo blanc, copics

 

Art By Sorina Chan

 

SorinaChaan

Modèle : ma soeur, Sonita Clark 

IMG 3

    SonitaClark       wdgjwdgvn

 

Pour fêter tout ça, un petit délire s'impose avec ma peluche mi-Fëanor, mi-Fleya de Maliki ! :D

Un détail de taille

OLOLILOL

 

Et ce fut ainsi un réel plaisir de passer cette commande pour ma soeur. J'ai enfin relevé le défi ! Reste à voir si ça va protéger de la pluie. Mystère non résolu ...

En tout cas, un grand merci à :

ed_hardy_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Rolalalala sérieusement c'est adorable !<br /> Le sac est bien cool aussi !<br /> j'kiffe tes peluches sérieux x'))
°♦° Komarey °♦°
Publicité
°♦° Komarey °♦°
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 181
Publicité