Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°♦° Komarey °♦°
7 septembre 2010

Les vacances sont terminées ! *sniff*


Il serait peut-être grand temps que je le mette à jour et que je réfléchisse à l'habillage avant que je ne sois complètement débordée par mes devoirs scolaires, par mon futur projet de fin d'étude et j'en passe les meilleurs.
Des illustrations faites de fin Juillet à fin Août dont certains d'entre vous ont déjà vu sur mon site DeviantArt ou sur ma page Facebook (sauf les trois derniers ! C'est le moment ou jamais, les amis ! xD) . Pour les autres, je n'ai qu'une chose à dire : Admirez ! =)



Un dessin d'un ange pour ZombieSue et pour sa tante atteinte d'une maladie grave appelée le syndrome de Guillain-Barré (SGB).
Temps : Plus de 3 heures
Outil : Paint Tool SAI

AUNT1


 

Une fille brisée
Temps : 2 heures
Outil : Paint Tool SAI

KiraxNesty

 

MarryxLina (un cadeau pour ma très chère amie, Doria-Plume )
Temps : 2 heures environ
Outil : Paint Tool SAI

DIE



"La bouche sourit mal quand les yeux sont en pleurs." (Evariste de Parny)
Temps : 3 heures
Outil : Paint Tool SAI


VRU

 


Trois jours merveilleux avec lui, merci ! ~ 

Temps : 1 heure ou plus
Outil : Paint Tool SAI et Photoshop

Merci

 

Lina - Red
Temps : 3 heures ou plus
Outil : Paint Tool SAI avec ma nouvelle tablette graphique ! =D

LINA_IS_GOD



Kiss me, Dear ! ~ 

Temps : 2 ou 3 heures
Outil : Paint Tool SAI

You_re_Mine_2

 

Battle in the sky - Line
Temps : Une journée et demi
Outil : Directement sur Paint Tool SAI

En espérant pouvoir faire la colo. ^^
Si quelqu'un souhaiterait la faire, demandez-moi. =)

12_02_2002_00_17_11

L_vs_K

 

Un aperçu de quelques items que j'ai faits pendant mon stage.
Pour un jeu vidéo RPG "Fable Land 2" qui sortira début 2011 sur Iphone, Ipad, Ipod Touch.

d50

d60

d455


Et merci à ceux qui m'ont souhaitée un bon anniversaire, le 15 Août ! Je vous aime ! x3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis tombée sur ton blog par hasard et quand j'ai vu ce que tu faisais je me suis dit que si je ne laissais pas de commentaire je n'étais qu'une hérétique, donc je laisse un tit mot x)<br /> <br /> Tu dessines vraiment magnifiquement bien, j'en suis même impressionné. On voit que tu maîtrise Paint Tool Sai. J'adore particulièrement tes effets de lumière qui sont vraiment magnifiques *-*<br /> <br /> *s'incline devant tant de talent* *-*
K
Ouah ! Vraiment superbe tout ça °_°
T
trop jouli!<br /> j'aime beaucoup le premier :3 et Sai célebien !
H
tu geres le paint tool sai !!!!! <br /> c'est amazing! surtout le courage de faire un line en plus d'une journée...je m'incline!
M
Salut,<br /> De passage pour regarder tes dernières oeuvres.<br /> C'est toujours un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Je te souhaites une bonne continuation !<br /> Et bonne rentrée aussi ^^"
°♦° Komarey °♦°
Publicité
°♦° Komarey °♦°
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 181
Publicité