Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°♦° Komarey °♦°
21 mai 2010

Mitsuki Koyama

 

Une commission pour Fazhou !
Il voulait une Mitsuki du manga "Full Moon wo Sagashite" mais réaliste ! Ce qui était d'ailleurs une contrainte pour moi, j'ai des difficultés à faire des personnages réalistes.
Bref, je suis assez contente du résultat mais j'ai encore des progrès à faire ! x)

Temps : 6 heures environ
Outil : directement sur Paint Tool SAI (y compris le croquis)

 

mitsukikoyamarough

Mitsuki_Koyama_c






Publicité
Publicité
Commentaires
H
monstre!!!<br /> j'adore la difference entre le croquis et le rendu final! Oo
K
C'est vrai que le rendu n'est pas très réaliste mais sa donne un style carrément magnifique !!!! *-*<br /> Je suis hyper fan !! Les cheveux... La peau... C'est vraiment beau *0*
H
le traité des cheveux est toujours aussi beau :) et je trouve que tu t'en sort assez bien
L
Je voulais juste te dire que tu as énormément de talent! Tu fais une école de dessin ou un truc comme ça non?<br /> Tu as déjà pensé faire un manga? Personnellement je suis en train d'en créer un mais je vais voir pour ne faire plutôt que la partie scénarisée et je recherche une dessinatrice, est ce que tu serais intéressée? Vas voir mon blog pour voir de quoi sa parle et dis moi ce que tu en penses ;) <br /> Merci d'avance<br /> Encore bravo c'est magnifique ce que tu fais!
M
C vraiment beau ! J'aime bcp la colo !
°♦° Komarey °♦°
Publicité
°♦° Komarey °♦°
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité