Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°♦° Komarey °♦°
13 mai 2010

Quelques travaux d'Expressions Plastiques ...

 

 

Recherche décors façon Disney
Thème : les Arbres
Supports : Papiers Craft (petits formats)
Techniques : Aquarelle, Poscas, Feutres à Alcool, Encres, Gouaches ...

01c

 

Décor final façon Disney
Support : Format demi-raisin
Techniques : Acryliques, Pastels Secs, Posca Blanc 
Temps : Presque 10 heures
Références : Les illustrations "Bambi" par un artiste chinois


02c




Recherche des fonds abstraits pour les décors de Sherlock Holmes
Thèmes : Londres, une ville peu accueillante, brumeuse, humide ...
Supports : Formats Raisin et Format Grand Aigle
Techniques : Encres, Gouaches, du Sel, Pastels Secs et Gras, ... 


09c

 

Décor de Sherlock Holmes en reprenant un des fonds et un croquis d'un décor que j'ai faits
Outil : Photoshop pour fusionner le tout + les couleurs
Temps : moins d'une heure


11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !<br /> Le pont enneigé est magnifique, le décor Cartoon est très inspirant je trouve, on y imagine bien des aventures et le décor de Sherloch Holmes est superbe !
K
Magnifique, sachant que j'ai adoré le film ton décor est supeeerbe!
K
C'est trop beau !!!! T^T<br /> Moi j'ai vraiment du mal avec les décors u_u Je t'envie, tu es douée partout !! Je connaissais trop skyblog et tu as fait des progrès faramineux (sa s'écrit comme ça ? Oo), enfin, impressionant quoi !!!<br /> C'est de voir tes progrès et ce genres de dessin qui me donne envie de ne pas baisser les bras ><
R
C'est trop magnifique, je t'envie > <, je me demande si j'aurai un jour ce niveau.
Z
J'ai oublier de dire que ton décor "hiver" ressemble à "La Pie" de Claude Monet ~~
°♦° Komarey °♦°
Publicité
°♦° Komarey °♦°
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 183
Publicité